Nous relatons ici l’histoire vraie d’une femme souffrant de problème d’incontinence.

Mes soucis avec l’incontinence adulte

La situation que je suis en train de vivre me préoccupe beaucoup. En effet, je ne peux pas retenir mes urines. Chaque fois, je perds mes urines. On m’a dit que c’est une incontinence adulte. J’ai actuellement 46 ans et je suis une femme. J’ai fait des recherches sur la toile pour en savoir plus sur ce que me trouble en ce moment. Actuellement, je sais ce qui m’arrive mais j’ai d’énormes soucis pour trouver un bon produit qui va m’aider à gérer mes pertes d’urines afin de ne pas sentir mauvais ou de ne pas tout le temps rester chez moi pour éviter de déranger les autres.

Comment lutter contre l’incontinence ?

Je me servais de couches pour me soulager un peu, mais elles sont tout le temps pleines et inefficaces. Vraiment, je peine à trouver le produit idéal parce que ceux que j’utilise demande des moyens et n’ont pas un effet satisfaisant sur ma maladie. Pour être bref, je n’ai pas encore trouvé le produit qui en plus de retenir mes urines plus longtemps, ne laissera pas échapper l’odeur. Je travaille, j’ai des amis et je suis mariée, ce trouble risque de briser toutes mes relations si je ne trouve pas les bons produits. J’ai ainsi besoin de couches résistantes, de culottes et de tout ce qui peux m’aider à ne pas me sentir mal à l’aise devant les autres. Depuis que j’ai ces troubles, je suis tout le temps énervée, je souffre et j’ai honte. Je me demande tout le temps ce que les gens pensent de moi. Vont –ils dire que je ne prends pas bien soin de mon corps, que je ne fais pas bien ma toilette intime ? Sauront-ils que je suis malade ? J’en ai parlé à mon époux, mais je n’ose pas en parler à une autre personne. Si cela continue comme ça, je risque de ne plus aller au bureau, ni sortir de chez moi parce que je ne veux pas mettre les autres mal à l’aise et je ne veux pas qu’ils sachent ce qui m’arrive. Je ne suis pas allée à l’hôpital pour un diagnostic car je n’ai pas encore le courage d’en parler à mon médecin.

Quelles solutions contre l’incontinence ?

C’est pourquoi, je recherche des informations sur les produits qui pourraient m’aider à avoir un soulagement afin de vaquer tranquillement à mes occupations et de bien mener mes relations avec mon époux et mes amis. J’ai aussi besoin de l’avis des personnes déjà atteintes par ces troubles afin de trouver une solution pour faire face à l’incontinence et d’avoir le courage d’en parler à mon médecin pour me soigner une bonne fois pour toute. Mais puisque  cela va me prendre un peu de temps pour me soigner, j’ai besoin de connaître les produits de qualité.

Merci de laisser des commentaires si vous avez de l’aide et des conseils à apporter !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *